+32 (0)2/520.4196
info@dartprint.be

La nouvelle publicité imprimée de Coca-Cola est…une pure poésie

  L’impression a permis à Wieden + Kennedy Portland de faire une déclaration très personnelle au sujet de l’inclusion et a contribué à la création de milliards d’impressions dans le cadre de sa campagne intégrée D’un coup d’œil : Le format imprimé livre un message de confiance soulignant l’engagement qui le sous-tend W+K a choisi les canaux, y compris le format imprimé, qui lui permettent de parler de façon légèrement différente à des personnes de milieux […]

5 manières de combiner print et digital pour réussir son marketing

1. Commencez par une marque cohérente En marketing, la cohérence est la clé. C’est pourquoi, avant même d’envisager l’une ou l’autre tactique print ou web, il est essentiel d’avoir une identité de marque forte. Sans quoi, vous risquez de créer la confusion. De votre logo à vos displays en magasin, de vos brochures à votre page Facebook, de votre newsletter à votre signature mail, tout doit refléter une même identité de marque. Cela implique une conception graphique […]

National Geographic dévoile ses 18 photos les plus populaires sur Instagram

  Comme chaque année, National Geographic présente les photos les plus likées de son compte Instagram : 18 clichés vibrants en hommage à la Nature ! Avec plus de 84 millions de fans sur son compte Instagram, National Geographic fait partie des médias les plus consultés au monde sur le célèbre réseau social dédié à la photo. Et pour dénicher les meilleurs clichés qui rendent hommage à la nature et aux animaux, le célèbre magazine partage tout simplement les accès à […]

PHOTOS GRATUITES : LES MEILLEURS SITES EN LIGNE

Que vous deviez trouver une photo gratuite pour accompagner votre article ou que vous réalisiez un livre, une brochure ou une carte postale, les sites de photos gratuites sont un outil essentiel pour votre travail comme pour vos loisirs. Sur Internet, il existe des sites permettant de télécharger des photos gratuitement — libres de droits ou distribuées avec des licences Creative Commons —  qui vous permettent d’utiliser et, dans certains cas, de modifier des images de tous types : des banques de […]

QUAND LE ROLL-UP CHANGE DE TÊTE

Votre dernier salon en date a été un succès. Votre stand a attiré les regards des curieux et de nouveaux clients. La mise en scène a fait décoller votre marque. Bref, mission accomplie ! À présent, il faut rester concentré, et vous êtes déjà à l’œuvre pour participer à un autre événement. Pas question de s’arrêter sur cette lancée ! Alors que les préparatifs sont en cours, vous vous rendez compte que les Roll-up utilisés la dernière [...]

MARKETING DES RÉSEAUX SOCIAUX

MARKETING DES RÉSEAUX SOCIAUX Employez le bon canal. Qu’est donc le marketing des médias sociaux ? Les médias sociaux... à croire que le monde ne pourrait plus s’en passer. On se demande ce que l’on faisait avant Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat. Mais outre l’aspect divertissant des médias sociaux, ces plateformes offrent aussi des opportunités uniques. Les médias sociaux comme canal marketing Nous passons la plus grande partie de notre temps en ligne sur les [...]

Une brève leçon sur la théorie des couleurs

La graphiste new-yorkaise Rhea Lelina Manglapus propose de revisiter nos basiques avec cette vidéo autour de la théorie des couleurs. De leur température aux six relations élémentaires du cercle chromatique. http://bit.ly/1VjvdfT

Comment réaliser une décoration intérieure efficace pour sa boutique ?

Les stickers et autocollants : décoration intérieure et extérieure. Pour l’habillage de votre vitrine comme pour embellir l’intérieur de votre boutique, les supports adhésifs peuvent répondre à une multitude de besoins. Quelques idées et conseils d’experts : Les adhésifs micro-perforés notamment sont idéals pour vos travaux de vitrophanie. Ils laissent passer la lumière et n’assombrissent pas votre intérieur, tout en vous assurant une visibilité maximale depuis l’extérieure. Faciles à installer et à enlever, les stickers adhésifs seront [...]

L’impression numérique, quelles différences avec l’offset?

L’impression numérique, c’est quoi exactement ? L’impression numérique, permet d’imprimer directement sur papier à partir de données numériques disponibles sur un ordinateur. Cette technique d’impression très réactive permet une impression plus rapide de vos documents de communication. Comment ? Rappelez-vous du fonctionnement de l’impression offset : Lorsque l’on imprime en offset, l’impression ne se fait pas directement sur le papier. On passe par un cylindre recouvert d’une feuille de caoutchouc, à partir duquel l’encre est transférée sur le papier. […]

Comment réaliser un visuel efficace sur grand format ?

 Comoprint baisse ses prix sur les stands Hop up ! Une occasion idéale d’acquérir à petit prix un support grand format vous assurant une visibilité maximale lors de show room, foire expo ou salon professionnel. Les Hop up, comme les bâches, les grands supports rigides, les stickers grands formats ou encore les panneaux publicitaires sont des supports de choix pour une communication d’envergure. Ils ont en effet l’avantage de disposer d’une grande surface imprimable et vous […]


Post navigation